Chez Ewilan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La salle à manger

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Jeu 15 Juin à 23:18

Ewie arriva dans la salle à manger et s'assit lourdement sur sa chaise
Pfiou... me revoilà... elle vit que sa tasse et celle de Seltik étaient vides Tu reveux de la tisane? ^^
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Ven 16 Juin à 14:46

Oui, je veux bien, ta tisane est délicieuse^^

alors tu as trouvé un nom pour ce chat?

est ce que je pourrais te demander un peu de lait pour malice, je pense qu'elle en a trés envie, et puis, si tu as un peu de sucre à mettre dedans, elle n'en sera que plus contente, elle l'a bien mérité aujourd'hui...^^

Seltik carresse délicatement le menton de son chat sur son épaule...

je ne reste pas longtemps, il a du te manquer, et je ne voudrais pas te priver de ces retrouvailles tant attendues... Rolling Eyes
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Ven 16 Juin à 19:15

Merci ^^ ce n'est pas difficile à faire de la tisane... faut juste bien doser ^^
Du lait sucré? pas de problème ^^


Elle se leva
Il m'a beaucoup manqué oui, mais je n'ai pas souvent d('invités alors je montrais le voir plus tard ^^ il dormait profondément quand je l'ai quitté... elle se dirige vers la porte de la cuisine et se retourne vers Seltik avant de la franchir
Au fait... je crois que je vais l'appeler Cait ^^ elle regarda le chat sur l'épaule de Seltik Malice? tu veux du lait? allez viens ma belle ^^
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Ven 16 Juin à 20:07

Malice sauta de l'épaule de son maître et suivit Ewie à la cuisine, elle fut vite rejoint par Cait content de revoir sa mère, bien que la séparation ait été de courte durée... Seltik sourit...

Merci, c'est trés gentil Ewie...^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Ven 16 Juin à 22:14

Elle cria de la cuisine De rien Seltik! ça me fait plaisir ^^ ... dis donc, elle a drolement faim ta chatte ^^ ... tu la nourrit pas assez au moins? ^^ elle prit les tasses chaudes remplies de tisane et s'assit dans sa chaise après avoir donné sa tasse à Seltik

C'est mieux que l'alcool hein? ^^
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Sam 17 Juin à 0:56

et pourtant elle mange beaucoup^^

oui, c'est mieux, moins de risque de maux de tête ^^ et puis tout aussi bon^^

sinon...
Seltik prend un aire trés sérieux, boit une gorgée et lache...
quand est ce que vous vous mariez avec Grimoire? avant de boire une seconde gorgée...

c'est si soudain qu'Ewie recrache la gorgée de tisane qu'elle venait de boire et s'étouffe...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Sam 17 Juin à 1:56

*kof* *kof* QUOIIIII??? Mais... mais... on vient juste de commencer à sortir ensembles! enfin surtout nous afficher ensembles... vu que Phaleg a consentit à ce que Grimoire et moi sortions ensembles... elle se racle la gorge[i] mais... tu parles d'une question Shocked .... [i]puis après quelques secondes, fait tourner dans sa tasse ce qui reste de tisane

Je... je ne sais pas quand.... bientot j'espère... pas de précicpitations... mais je serais heureuse d'être sa femme! ça c'est sur... elle sourit ça oui... je l'aime, le fait que mon fils ne soit pas de lui ne le gène pas... et... j'espère que de tout mon coeur et je prie pour que ça ne fasse pas comme avec... Irismus... ce n'est pas son genre...

elle relève la tête J'y pense... et toi? tu en est où niveau amour?
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Sam 17 Juin à 2:05

Seltik s'étouffe avec sa tisane, mais essaye de paraitre calme...

Ca va ça va, on avance à notre rythme, elle a un peu de mal à se réinvestire, mais en ce moment je m'occupe sertout des affaires de famille, et puis je vais bientôt faire reconstruire un chateau, et comme je veux que ce soit le même que le chateau familial que nous avons vendu, je vais beaucoup m'investir^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Sam 17 Juin à 12:56

Elle sourit Je crois que la tisane est trop chaude ^^ ... on arrète pas de s'étouffer Rolling Eyes Rolling Eyes ... enfin, c'est bien pour vous ^^ et pis au moins comme ça vous aurez une maison pour vous deux ^^ (très grande maison même)! vous pourrez avoir beaucoup d'enfants avec toutes ces chambres ^^ elle lui lançe un regard malicieux et pleins de sous entendus

Tu me le fera visiter ton chateau au fait? ^^
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Sam 17 Juin à 19:50

quand il sera construit oui, je te le ferais visiter, mais nous n'y sommes pas encore... et puis, il y aura de la place certe, mais je ne serais pas seul à y vivre, ma soeur habitera avec moi, du moins jusqu'a ce qu'elle se marie, et après si elle veut, avec son époux, et puis comme j'éspère me marier un jour... Rolling Eyes
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Sam 17 Juin à 22:31

Oui c'est vrai qu'une chateau, c'est comme Rome... ça ne se construit pas en un j.... Shocked Shocked un grand "BOUM" se fit entendre à l'étage du dessus Seigneur, qu'est-ce que...?? GRIMI!! Shocked elle se leva d'un bond et fit tomber sa tasse sur le sol mais se précipitant dans l'escalier, elle ne se retourna pas la ramasser Seltik, reste-là je reviens!
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Sam 17 Juin à 22:52

t'as pas besoin d'aide?
bon, comme tu veux...

Seltik se leva et ramassa la tasse brisée qu'il rapporta à la cuisine. Il prit un chiffon et alla essuyer la tisane...

Puis il se rassit à sa place son chat sauta sur ses genoux et s'allongea. Seltik reprit sa tasse et bu sa tisane, si on avait besoin de lui, on savait où il était...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Sam 24 Juin à 0:07

Seltik attendait en bas... il n'avait pas de nouvelles, mais ne voulait pas savoir ce qui se passait... il alla ranger les tasses dans la cuisine et griffonna un petit mot à la hate...

Je suis désolé de partir sans dire au revoir, mais j'ai des choses à faire je repasserais un autre jour... quand Grimoire ne sera pas chez toi Rolling Eyes

au fait, je suis une tombe Wink

Seltik sortit doucement en silence, son chat dans les bras...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 10 Sep à 20:16

Ewie et Seltik entrèrent dans la salle à manger. La jeune femme invita son ami s'asseoir dans un des confortables fauteuils de la salle à manger et partit préparer de la tisane à la cuisine... elle revient quelques minutes plus tard, posant une tasse sur la table à coté de seltik puis s'assit en face de ce dernier

Alors racontes-moi... qu'est-ce qui te tracasse autant pour que tu ai une mine de déterré?
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Dim 10 Sep à 20:31

Seltik prit la tasse qu'avait posé son amie à côté de lui, il bue une longue gorgée et reposa la tasse, il essayait de ne pas croiser le regard d'Ewie, il avait toujours su protéger par le secret tous les habitants du village, ce secret qui le dévorait de l'interrieur... Il ne savais toujours pas pourquoi ses pas l'avait conduit là, et il ne savait pas non plus si il devait en parler à Ewie... Selue Amadeus était au courant, et il craignait pour la jeune femme qui en savait déjà trop à son gout... Toujours silencieux, il reprit la tasse et la porta de nouveau à ses lèvres, il senti le liquide chaud couler dans sa gorge, il sentait sa chaleur bienfaitrice, il se sentait bien pour la première fois depuis longtemps... Puis un son sorti de sa bouche, pour former une courte phrase...

Je crois qu'ils arrivent...

Seltik retourna dans son mutisme, une douce chaleur l'envahit, il se sentait vraiment bien, il était exténué par ses longues nuits d'insomnie, et se senti partir dans un someil profond. Il sentit ses paupières se fermer, et son esprit gagner le doux pays des rêves...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 10 Sep à 20:38

Ewie attendait une réponse de la part de Seltik, mais celui-ci se contenta de boire tranquillement sa tisane.... soudain, il dit quelque cose d'une faible voix mais qui pouvait tout de même être entendue et Ewie fronça les sourcils

De quoi ils arrivent? ... qui? ... mais elle n'allait pas avoir de réponse, Seltik s'étant soudainement endormi sur le fauteuil. Ewie soupira et reposa sa tasse sur la table avant d'aller chercher une couverture sur le divan et retirer la tasse vide de la main de Seltik et de l'envelopper dans ladite couverture.

Dors, je crois que c'est mieux pour toi... resposes-toi bien mon ami... elle lui embrassa le front le front maternement puis alla poser les tasses sur la table de la cuisine avant de s'asseoire sur le canapé et lire un livre qui trainait dans le coin... elle attendrais que Seltik se réveille. Grimoire descendrait sûrement bientôt... il devait être vraiment faitugué après cette partie de jambes en l'air, il dormait comme une souche quand elle l'avait quitté
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Lun 11 Sep à 21:22

Seltik se réveilla en entendant la cloche de la porte d'entrée retentir... combien de temps avait il dormi? il l'ignorait, mais il se sentait mieux, il avait une couverture sur lui, sa tasse vide était posée à coté de lui, et Ewie s'était endormie sur son livre dans un autre fauteuil. Il se leva, sentit un petit courant d'air frai quand il retira la couverture de son corps, et la posa sur Ewie, après avoir posé son livre à côté d'elle.

Il se direigea vers la porte d'entrée pour aller ouvrir...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser