Chez Ewilan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La salle à manger

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La salle à manger Empty La salle à manger

Message  Admin Jeu 25 Mai à 17:46

La salle à manger V0xlso8

Elle n'était pas bien grande mais assez chaleureuse... surtout quand la cheminée était allumée! Very Happy

Admin
Admin

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2006

https://lamaisonaewie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Sam 10 Juin à 0:44

c'est sympa chez toi, j'étais jamais entré^^
c'est chaleureux...
le chaton va être trés bien ici^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Sam 10 Juin à 17:30

Merci ^^ j'ai décoré du mieux que j'ai pu... après tout, mon fils et moi y vivons toute l'année Cool

le chat commença à miauler Ah... j'ai l'impression que tu as faim toi ^^ je te donnerais du lait... Seltik? tu veux quoi comme tisane? j'ai à la fleur de sureau, au citron, aux 5 plantes... Cool
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Sam 10 Juin à 23:50

Citron ce sera parfait merci^^

et puis pour le chat, tu peux commencer à lui donner un petit peu de viande hachée ^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 11 Juin à 1:31

Déjà??? OO ... j'en ai pas pour le moment... mais j'en trouverais... citron? ok je vais te faire ça! ^^

*va dans la cuisine, fait chauffer de l'eau, sort 2 tasses... lorsque l'eau est chaude, la verse dedans et met du jus de citron dedans (avec un peu de sucre) ... => on est au moyen age hein ^^... puis verse du lait dans une coupe et la pose par terre. La chat s'approche avidement et commende à lapper le lait... Ewie sourit, prend les deux tasses et revient dans al salle à manger*

Voilààààà!!! ^^ *pose une des taes en face de Seltik et s'asseoit sur une chaise* ... Alors cette retraite.... positive? Oo
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Dim 11 Juin à 20:22

Merci^^

oui, trés positive, je me sens beaucoup mieux...
encore une petite semaine et ce sera parfait, encore deux ou trois choses à régler... quelques affaires familiales... des terres et un chateau à vendre... un autre à faire construire^^

et toi comment vas-tu?
et Jean il grandit bien?

Seltik prend la tasse en face de lui, souffle un peu parce que c'est chaud et boit...

trés bonne ta tisane^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 11 Juin à 20:28

soudain, elle recrachat la gorgée qu'ele venait de boire et regarda Seltik avec des grands yeux Un... un... chateau??? t'as un chateau toi? OO

elle se racle la gorge humhum... pardon... euh moi je vais bien... Grimoire me manque tu sais... mais il revient bientôt! et Jean... et bien Jean grandit bien oui, il s'entraine à l'épée avec Cento... mon frère veut absolument lui apprendre à manier une arme! XD il est bien jeune pourtant... 5ans...

hrp: je l'ai placé!! je l'ai placé!!! XD ça me fait bizarre de dire qu'il a 5 ans OO

Un bruit se fit entendre du coté de la fenetre. Ewie tourna la tête et vit que Eole y tapait. Elle alla l'ouvrir et vit un morceau de papier accroché à sa patte qu'elle s'empressa d'ouvrir et de lire... au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux s'agrandirent d'horreur... et elle s'évanouit
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Dim 11 Juin à 21:29

Ewie!!!

Seltik se précipita vers la jeune femme, il releva sa tête avec une main et de l'autre il sortit un flacon de son sac qu'il passa sous le nez de la jeune femme...

Ewi ça va? qu'est ce qui se passe?
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 11 Juin à 21:51

Ewie fronça les sourcils en sentant l'odeur du flacon et ouvrit les yeux et regarda Seltik
Ma... ma cousine... elle est... oh Seigneur! elle fondit en larmes
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Dim 11 Juin à 21:56

Seltik aida Ewie à se relever et tout en la tenant par le bras il la conduisit sur un fauteuil pour qu'elle s'assoie...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 11 Juin à 22:12

Ewie s'assit lourdement dans un fauteuil après que Seltik l'ai laché et mit sa tête dans ses mains
Seigneur... pourquoi?? Pilouke... Edward... des larmes coulaient encore le long de ses joues [/i]
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Dim 11 Juin à 22:21

Seltik s'asseoit en face d'Ewie et reste sans bouger, il ne sait pas trop quoi faire, si elle a envie de lui parler il sera là, sinon, il sera là quand même, mais il ne peux pas la laisser toute seule dans cet état...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 11 Juin à 23:07

Elle leva les yeux et regarda Seltik
Pourquoi... pourquoi Seltik? pourquoi eux? ma cousine adorée... son petit bout-de-chou... Je ne la voyais pas... souvent... mais je l'aimais tellement! si tu savais! elle voulut essuyer une larme mais laissa tomber sa main
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Dim 11 Juin à 23:26

Le visage et les yeux de Seltik s'assombrirent brusquement...

Je ne peux pas te dire pourquoi, la vie est ainsi faite, pourquoi certains qui ne le méritent pas vivent alors que d'autres meurent, pourquoi la vie est si injuste. Pourquoi des enfants sont séparés de leur mère, pourquoi des hommes et des femmes sont séparés de leurs enfant, c'est un des plus grand mystères de ce monde. Certains disent que dieu rappellent ses anges près de lui, j'aime à penser ça, j'aime à penser qu'ainsi ces êtres cher que nous perdons ne souffent plus, j'aime à penser que leur existence est meilleure.

Cependant, ils resteront à jamais à tes cotés, à jamais ils t'acompagneront, tant que tu gardera une place pour eux dans ton coeur, tu ne doit pas les oublier, car ils ont fait partie de ta vie, et ils en feront toujours partie tant qu'ils seront dans ton coeur.

de là haut ils veillent sur toi, ils veillent sur ceux qu'ils ont aimmés, et pour eux il faut que tu continue à vivre, pour Jean aussi. Tu dois aussi vivre pour qu'ils ne soient pas oubliés, que personne ne les balaient de leur mémoires, parce qu'ils ont existés, et ça personne ne doit l'oublier....

Seltik sorti un mouchoir de sa poche et essuya les larme d'Ewilan...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Dim 11 Juin à 23:55

Tu as sans doute raison... ils veillerons sur bous d'où ils sont... tout comme Assunto ou Zérou... mais ça fait si mal de perdre quelqu'un qu'on aime! ... si mal! j'ai perdu ma cousine chérie... son petit Ed que j'affectionnais beaucoup...

Elle posa sur Seltik des yeux au regard à la fois triste et haineux
Je ne veux perdre personne d 'autre Seltik! ni Grimoire, ni Phaleg, ni Cento, ni Scarlette... ni personne d'autre! pas même des amis come toi!

Elle soupira
Dieu est bien égoïste de nous reprendre les êtres qui nous sont chers...
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Lun 12 Juin à 0:02

Oui, ils veillent sur nous...

Malheureusement, on ne choisit pas les gens que l'on perd, ni quand on les perd.

Je me demande tout de même si c'est de l'égoïsme que de délivrer de tant de souffrance des êtres qui le méritent. Toi tu souffre, mais eux sont peut être mieux là haut...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Lun 12 Juin à 0:40

Peut-être... Oh mon aimé... vivement que tu revienne auprès de moi!...

Elle essuya les larmes qui avaient encore coulé le long de ses joues et regarda la table, puis fit un petit sourire
Je crois... que nos tisane sont refroidies...
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Lun 12 Juin à 11:21

oui, surement^^

Je vais en refaire à la cuisine^^


Seltik va dans la cuisine, fait bouillir de l'eau la verse dans deux tasses et presse un demi citron dans chacune d'elles. Il prends ensuite une petite fiole dans son sac, et en verse quelques gouttes dans une des deux...

ça ne te fera pas de mal Ewi, au contraire même...

Il reviend dans la salle à manger avec les deux tasses et en pose une devant Ewi...

Bois tout, j'ai mit quelque chose dedans pour que tu te sente mieux... ne craint rien, contrairement à ce que certains disent au village,mes potions ne sont pas dangereuses...^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Lun 12 Juin à 12:57

Ewie sourit faiblement à Seltik... Merci... et en bu quelques gorgées
Elle... elle est bonne... elle baissa la tête et fut prise de soubresauts... elle pleurait en silence
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Lun 12 Juin à 19:48

Seltik buvait en surveillant Ewie... faudrait pas qu'elle retombe dans les pommes...

j'en ai peut être pas mis assez...

Il se leva, posa sa tasse sur la table et se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit, siffla, et son chat sauta sur le ebord de la fenêtre, ce qui sembla étonner Ewie...
Il roula un papier et l'attacha avec un ruban rouge foncé autour du coup de chat...


Messir Grimoire,

Je me trouve actuellement chez Ewilan, et je pense qu'elle à besoin de vous, elle vient d'aprendre le décès de sa cousine Pilouke et du fils de celle ci, c'est pourquoi je vous demande de venir au plus vite, je ne suis pas celui dont elle a besoin.
Merci d'avance pour elle

Cordialement
Seltik de Brocéliande...

Apporte ça à Grimoire, Malice, à Grimoire, personne d'autre ne doit prendre ce message... et ne mange pas ses oiseaux...

Seltik caressa doucement la tête du chat qui bondit du rebord et s'éloignat dans le village...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Mar 13 Juin à 12:13

Ewie avait fini sa tisane et entendit sonner la cloche
Ah... tiens, quelqu'un sonne... elle essuya ses larmes, se leva et défroissa un peu sa robe Je reviens Seltik... elle partit ouvrir au visiteur

Faites que ce soit Grimoire...
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Mar 13 Juin à 21:40

Ne t'inquiète pas pour moi, vas y^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Seltik Mer 14 Juin à 21:46

Seltik entendi miauler à la fenêtre, il regarda et vit son chat. Il lui ouvrit et s'appretait à le disputer quand il entendi la voix de Grimoire à la porte, il sourit.

C'est bien Malice^^

Il détacha le mot et le rangeat dans son sac, mais il laissa le ruban autour du coup de la chatte.

Tu es plus belle avec ça^^

Le félin sauta sur l'épaule de Seltik et regarda son petit qui courait dans la pièce à la découverte de sa nouvelle maison...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Grimoire Jeu 15 Juin à 20:01

Avant de gravir les marches du petit escalier en bois qui menait aux chambres, Grimoire entraperçut, par l'embrasure de la porte de la salle à manger, messire Seltik qui s'occupait à caresser un jeune chat.

"Bien le bonjour messire !, lança le Chevalier. Excusez-moi si je ne m'attarde point. Il faut que le sommeil me dorme. Je vous laisse à votre discussion avec votre charmante hôtesse."

Seltik lui fit un signe amical de la main et Grimoire entreprit la montée vers la chambre d'Ewilan où des draps de satin frais l'attendaient... drunken
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Ewilan Jeu 15 Juin à 21:57

Elle passa le tête dans la salle à manger
Tu m'excusera Seltik ^^ je reviens, juste un verre de génépi à apporter à cet homme fatigué ^^ je reviens de suite! Very Happy

Elle alla à la cuisine, prit une bouteille de génépi et en versa dans un verre, rangea la bouteille (le chat était bien capable de venir la renifler dans son escapade XD) et monta doucement dans les escaliers
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La salle à manger Empty Re: La salle à manger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser