Chez Ewilan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La modeste cuisine...

3 participants

Aller en bas

La modeste cuisine... Empty La modeste cuisine...

Message  Admin Jeu 25 Mai à 18:06

La modeste cuisine... Gnfqjib

Une petite table en bois tronnait au milieu de la pièce... elle servait surtout quand Ewie et Jean étaient seuls... c'est-à-dire assez souvent -_-"

Admin
Admin

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2006

https://lamaisonaewie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Ewilan Lun 29 Mai à 12:58

Ewie déposa un vase rempli de roses sur la table de la cuisine... pour l'égailler un peu!
La modeste cuisine... Owrosevarieesp22am


elle prit alors un seau qu'elle avait rempli d'eau... ainsi qu'une brosse et commença à nettoyer la cheminée... pour faire la cuisine, une cheminée sale ce n'est pas l'idéal! Shocked
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Grimoire Sam 5 Aoû à 23:00

(...) La porte s'ouvrit avec grand fracas et les amoureux, toujours collés l'un à l'autre, se dirigèrent passionément vers la rustique table de cuisine... drunken
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Ewilan Dim 6 Aoû à 1:26

(oulaaaa ^_^... a beaucoup manqué pour le faire dans la cuisine.... gnark ^_^.... *a lu pleins de bouquins sur le moyen-âge pendant une semaine ^_^°°*)

Ewie avait passé ses jambes autour de la taille de Grimoire, pour ne pas tomber et l'embrassait toujours passionnément... elle ne se rendit compte de l'endroit que lorsqu'elle sentit qu'il la posait sur une surface dure et qu'elle ouvrit les yeux en voyant le vase rempli de fleurs à coté d'elle
Grim.... pourquoi... ici? elle vit son air interrogateur et préféra laisser sa question aux oubliettes ... Tu m'as beaucoup... beaucoup manqué... tu sais! T_T
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Grimoire Dim 6 Aoû à 15:10

Grimoire l'entendait à peine tant son souffle mêlé à celui de dame Ewilan se faisait saccadé et rauque. Le Chevalier, sobre et généralement policé avait laissé place à l'homme... polisson... et fou d'amour et de désir.
Il sentit les jambes d'Ewilan refermer leur étreinte autour de ses reins, ce qui ne fit qu'augmenter sa passion.

Les jupes de la belle jeune femme furent bientôt relevées sur le haut de ses cuisses par les deux mains brûlantes du Chevalier qui n'en finissait plus d'embrasser Ewie dans le cou et l'échancrure du corsage.

La table, de bois dur, bien calée sur ses quatre pieds robustes, ferait parfaitement l'affaire pour ce qu'un ménestrel rencontré lors d'une foire avait galamment appelé une partie de " fri-fri pattes en l'air "...
Very Happy
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Ewilan Dim 6 Aoû à 17:07

Ewie gémissait et haletait aux baisers de Grioire. Elle passa la main dans les cheveux de l'homme et posa ses mains sur ses épaules, resserrant encore son étreinte autour de la taille de son amant
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Grimoire Lun 7 Aoû à 12:01

La chaleur qui régnait dans la cuisine devint bientôt fournaise tant les deux amants s'en donnaient à coeur joie. Le bouquet de fleurs avait oscillé dangereusement plusieurs fois au bord de la table et, au bout du compte, le Chevalier l'avait lui-même attrapé pour le poser sur la dalle du sol et, ainsi, ne plus craindre un quelconque incident...
Il saisit ensuite doucement la crinière rousse de la jeune femme pour attirer le visage d'Ewie à la rencontre de ses lèvres enflammées.


" Je t'aime... je t'aime... je t'aime... je t'aime... je..." Chaque petite phrase était ponctuée d'un baiser, tantôt sur le front, tantôt sur le bout du nez, tantôt sur une paupière...

" Ewie, et si je te portais jusque dans ta chambre pour t'y aimer ? "
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Ewilan Lun 7 Aoû à 14:09

Ewie sourait et en profitait pour reprendre son souffle pendant que Grimoire lui faisait des bisous ... Très bonne idée! je ne pense pas que la table, aussi solide qu'elle soit... arriverait à nous supporter plus longtemps ^_^

(héhé... pov' table ^_^.... pourqeuwa tu te connectes pas à MSN?? T_T .... j'y suis toute la journée T_T.... *pleure sur l'épaule à Tim (encore un tshirt de mouillé)*)
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Grimoire Mar 8 Aoû à 21:59

Avec grand soin mais toutefois un tantinet de rudesse dûe à l'excitation qui lui parcourait les entrailles, le Chevalier prit Ewilan dans ses bras et monta les marches qui menaient dans la chambrette deux à deux...
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Ewilan Lun 21 Aoû à 19:49

Ewie entra dans la cuisine aussi discréteemnt que possible, voyant son fils se goifrer de la tarte entière dont il ne restait que 2 parts... et encore Rolling Eyes .... elle se mit derrière lui et se racla bruyamment la gorge .... alors, elle est bonne? -_-"

Jean: voui vou.... Shocked Shocked *avale difficilement son morceau* .... ah maman.... Laughing ... déjà là? Laughing

- "Oui.... et j'ai bien fait de me dépêcher! .... grimoire n'aurait eu rien du tout! espèce de petit égoïste!! >.<" *tire l'oreille de son fils*

Jean: a-aie... ma... maman!! >.< arrète!! >.< ... désolé... j'ai pas pu résister....

- ".... petit chenapan, je vais t'apprendre à te goinfrer!! >.<" *lache l'oreille de son fils* "en attendant, tu montes dans ta chambre et plus vite que ça!! et que jene t'y reprenne plus ou ça va barder!"

Jean: *se frotte l'oreille* .... oui maman. *file dans sa chambre en marmonnant*

- "tsss...." *rigole, va chercher une assiette pour mettre la part non entamée dedans et remonte pour aller la donner à son cher et tendre*

(notez que jean arrive à parler... y'en a marre qu'il reste bébé du coup il a 7/8 ans Very Happy... oui je sais, je me fait vieille)
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La modeste cuisine... Empty Re: La modeste cuisine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser