Chez Ewilan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La fameuse cloche!

+2
Grimoire
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Grimoire Sam 5 Aoû à 22:57

" Mon amour, mon aimée, ma tigresse ! Tu m'as tant manqu...mmmmmhhhh ! "

Lèvres collées, langue chahutée, poitrine pressée par celle, voluptueuse, de son aimée, le désir de Grimoire se fit immédiat... Il souleva Ewilan par les fesses et pénétra dans la première salle qu'il trouva...
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Seltik Dim 10 Sep à 18:24

Seltik arriva, complètement caché par une cape noir, lui donnant une allure effrayante, il sonna et sonna encore, de nombreuse fois, il sonna jusqu'à ce qu'Ewie arrive...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Ewilan Dim 10 Sep à 19:15

.... J'arrive, j'arrive!! XD ... pas la peine de réveiller tout le village!

Elle ouvrit la porte, les yeux encore brumeux de sommeil Qui c.... AAH!! Shocked Elle sursauta, ne reconnaissant pas l'homme encapuchonné
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Seltik Dim 10 Sep à 19:41

Seltik voit enfin la porte s'ouvrir, puis Ewie dans l'embrasure qui se met à crier ne le reconnaissant pas, il pose la main sur sa buche pour qu'elle se taise, et de son autre main il enlève la capuche qui couvre son visage, dévoilant ses traits marqués par la fatigue, de grandes cernes sous ses yeux rougis, puis il rabaisse sa capuche, toujours sans un mot, et attend qu'elle le laisse entrer... pourquoi était il venu là, il ne le savait pas lui même, il devait s'éloigner un peu, voilà tout...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Ewilan Dim 10 Sep à 19:47

Alors que l'homme lui plaque sa main sur la bouche pour l'empécher de crier plus, Ewie reconnait Seltik... il avait les yeux cernés et rouges, comme s'il avait pleuré et les traits marqués par la fatigue... elle fronce les sourcils et écarte la main de son ami

Racontes-moi ça devant une tasse de tisane... elle s'efface pour le laisser entrer
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Seltik Dim 10 Sep à 19:55

Seltik suivit Ewie, toujours silencieux...
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Ewilan Dim 10 Sep à 20:13

Elle referma doucmeent la porte et se dirigea vers la salle à manger vaec seltik
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Scarlette Lun 11 Sep à 14:16

sonna à la porte de la demeure de sa belle soeur . elle esperait qu'elle serait là
Scarlette
Scarlette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Seltik Lun 11 Sep à 21:24

Seltik ouvrit la porte. Il sourit en voyant Scarlette et espérait qu'il n'avait pas des traits trop marqués, que ce somme l'avait arrangé un peu...

Bonjour ^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Scarlette Lun 25 Sep à 21:13

Elle fut surprise de voir Seltik lui ouvrir

Bonjour Seltik
je venais rendre visite a Ewie
est elle là ?
Scarlette
Scarlette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Seltik Mar 26 Sep à 22:24

Seltik sourit en constatant l'étonnement de Scarlette...

Oui, elle est là, elle s'est endormie dans son fauteuil, mais elle s'est peut être réveillée, je te propose d'entrer... ça m'étonnerais qu'elle souhaite le contraire ^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Grimoire Ven 13 Avr à 0:22

Il y avait fort longtemps que l'épouse du Chevalier avait disparu des rues de Montbrison... Grimoire s'en voulait d'avoir été blessé... Sans qu'elle le dise, son épouse avait probablement eut du mal à s'en remettre.
Le voir ainsi diminué... Elle s'était cloîtrée chez elle.

Le Chevalier, le coeur serré, sonna néanmoins...
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Ewilan Lun 16 Avr à 13:47

(*s'incline beaucop plus bas que terre*)

Oui, Ewie avait été choquée plus qu'elle ne l'avait laissé paraître. Elle s'était marié pour la deuxième fois, le deuxième plus beau jour de sa vie. Elle avait épous éun homme formidable, doux, affectueux... mais tout avait dérapé lorsqu'un assassin avait l'avait pris pour cible à la place du Duc Barbu. Seltik avait fait de son mieux, et elle avait essayé de s'occuper de lui, de respecter son voeux de mariage... mais bizarrement -- elle même ne savait pas pourquoi, elle avait échoué. Pas que l'état de santé de son mari la gène, aucunement, mais elle s'était coupé de presque tout.

Elle était à présent assise dans son fauteuil, seule, le teint un peu pâle et amaigrie. Jean était rezsté auprès de sa tante, la vie là bas lui plaisant beaucoup, et Ewie l'avait laissé faire. Il était revenu la voir, l'avait aidé, et lui avait promis de rrevenir dans quelques mois. Quelques jours à présent... elle s'en voulais pour pleins de choses, mais n'en aprlais à personne. D'ailleurs, elle pensait à son mari négligé, les larmes aux yeux, quand la sonnette retentit. Tiens, qui venait la voir? Elle se leva, défroissant sa robe rouge carmin -- une nouvelle robe qu'ele s'était conffectionné, et alla ouvrir tranquillement. La porte s'entrouvrit et elle regarda qui avait sonné -- et se figea en reconnaissant son mari. Oh Seigneur...


"... Grimoire?"

Petite voix, petit murmure pour savoir si elle râvait... et la porte s'ouvrit en grand pour lui permettre de se jeter dans ses bras, désespéremment. Elle s'était toujours demandé comment elle réagirait si Grimoire sonnerait chez elle... et mainan elle le savait. Elle pleurait, tout bonnement.

***********************************************************************************************

(sorry love T_T. je voulais t'envoyer un mp, mais j'étais prise ces derniers jours, et toi qui ne te connecte pas à msn...)
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Grimoire Lun 16 Avr à 21:53

" Chuuuuttt, chuuuuttt... Ne pleure pas mon amour... ", disait bêtement Grimoire alors que lui aussi pleurait.

"Comme tu le vois, je n'ai plus de fauteuil, plus de béquilles non plus... Je te l'avais promis, j'ai été fort et, moi-même me suis cloîtré pour trouver la ressource en moi de continuer. C'était un combat qu'il me fallait gagner seul !
Je l'ai gagné !"


Il posa ses lèvres sur celles, entrouvertes, de son épouse délaissée. Leurs larmes salées se mêlèrent.
Puis le Chevalier la regarda dans les yeux et lui dit avec un grand sourire :


"J'aurais sûrement encore un peu de mal à te porter dans mes bras malgré ta taille de guêpe mais... j'ai réussi à remonter sur Volga !"
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Ewilan Mar 17 Avr à 1:16

Elle pleurait. Oui, elle pleurait. TTout ce qu'elle faisait en voyant son mari négligé sur le pas de sa porte, c'était pleurer. Elle l'avait délaissé pendant plusieurs semaines, voire des mois... elle s'en voulait, mais elle-même ne savait pas pourquoi. Elle entendit les paroels de rréconfort de Grimoire, mais sa voix un peu cassée, un peu différente du ton normal lui indiquait que lui aussi pleurait

"Comme tu le vois, je n'ai plus de fauteuil, plus de béquilles non plus... Je te l'avais promis, j'ai été fort et, moi-même me suis cloîtré pour trouver la ressource en moi de continuer. C'était un combat qu'il me fallait gagner seul !
Je l'ai gagné !"


Vraiment? Il voulait vraiment combattre ses problèmes seul? Ou c'était juste une pour sa négligence à elle? Peut-être les deux. Elle s'était un peu calmé en l'écoutant, mais les larmes coulaient toujours de ses yeux... et puis des lèvres se collèrent aux siennes et elle ferma les yeux, laissant un sanglot passer entre leurs lèvres scellées, au gout de sel. Ce baiser lui fit un bien fou. Il l'aimait encore... elle était rassurée. Un peu. Leurs lèvres se séparèrent et leurs regards se figèrent l'un dans l'autre. Un grand sourire apparut sur els lèvres de son aimé alors qu'il reprenait la parole

"J'aurais sûrement encore un peu de mal à te porter dans mes bras malgré ta taille de guêpe mais... j'ai réussi à remonter sur Volga !"

Un petit rire réussit à franchir la barière de ses lèvres. Il faisait apparemment tant d'efforts... sa main droite remonta et alla caresser la joue de Grimoire alros qu'il petite sourire pointait sur les lèvres d'Ewie. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sourit comme ça?

"Je suis fière de toi chéri. Mais je ne suis pas fière de moi..." elle rigola amèrement "Quelle piètre épouse je fais"
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Grimoire Mar 17 Avr à 20:41

" Nenni, mon amour, n'en parlons plus. Cet assassin dément nous aura fait grand mal mais c'est fini... "

Il prit la main qui se promenait sur sa joue, la mit contre son coeur et dit avec un sourire mutin, une étincelle dans les yeux :

" Dis, restons-nous sur le pas de ta demeure jusqu'à la nuit ou m'invite-tu à entrer ? "
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Ewilan Mer 18 Avr à 12:04

Elle l'écouta reparler, acquiesca à ses aproles. Elle le vit prendre sa main droite et la descendre pour la poser sur son coeur -- qui battait plus fort que d'habitude XD Son sourire mutin et cette étincelle dans ses yeux la fit sourire en coin. Elle connaissait ce regard et ce sourire par coeur

"Je trouve qu'il fait un peu frais, je t'invite volontiers à entrer te réchauffer. Ca serait dommage que tu prenne froid..."

Elle prit alors les mains de son mari entre les siennes et l'attira dans l'entrée, son regard un peu brillant planté dans le sien...
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse cloche! - Page 2 Empty Re: La fameuse cloche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser