Chez Ewilan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour essuyer vos patons...

5 participants

Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Pour essuyer vos patons...

Message  Grimoire Jeu 25 Mai à 1:12

Pour essuyer vos patons... 9106991o_aix
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Grimoire Mer 31 Mai à 20:21

Après que dame Ewilan et le Chevalier aient tant ri des surprises que Grimoire avait apportées, il s'essuya consciencieusement les bottes sur le paillasson et reprit son sérieux... Smile

" Oui, mon amour, comme vous le savez, je dois me rendre à un pélerinage sur la tombe de mon bien-aimé parrain. Je le lui ai promis avant qu'il ne trépasse. Mais sachez que votre compagnie, votre sourire... et vos baisers me manqueront grandement à moi aussi...
Ces six jours loin de vous seront éternels mais mon coeur restera auprès de vous. Prenez ceci, ma dame, en gage de ma fidélité..."

Et Grimoire, un genou à terre, lui offrit un écrin dans lequel se trouvait...

Pour essuyer vos patons... Dolphin%20necklace%20hematite

"Ce n'est qu'une babiole, je le sais, mais elle représente Montbrison et, vous le savez, la fidélité. Le dauphin reste auprès de sa delphine. Sachez que ce dauphin qui ornera votre cou, ce sera moi... "
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Jeu 1 Juin à 0:39

Oh.... Oh! Mais... Grimoire! ... il est magnifique! cheers Quel merveilleux cadeau, je ne m'y attendais pas!

Ces 6 jours sans vous seront très longs... trop longs Sad Je porterais ce pendentif chaque jour en pensant à vous mon aimé...!
Vous... pourriez m'aider à le mettre? j'ai toujours des problèmes avec les fermoirs Embarassed *elle lui présenta son cou en relevant sa chevelure rousse*[/b]
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Grimoire Jeu 1 Juin à 1:23

" Bien sûr mon amour ! "

Et Grimoire se plaça derrière dame Ewilan et sur sa jolie nuque, accrocha le fermoir. Le dauphin reposait agréablement sur le corsage de la jeune femme qui, sentant cet homme sous son emprise, gardait malicieusement les cheveux relevés...
De courts instants plus tard, les lèvres chaudes du Chevalier parcouraient délicieusement la nuque et le cou de dame Ewilan... qui ferma les yeux.
sunny
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Jeu 1 Juin à 1:50

Après quelques instants...
Mon... mon bien aimé... pas... hum... ici... ma chambre... serait plus... appropriée! Razz Et puis je vous ferais... revisiter!
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Grimoire Jeu 1 Juin à 11:17

* smack ! smack ! smack ! * "Comme il vous... *smack* ... plaira mon amour... " *smack! smack!* fait le Chevalier en ponctuant ses mots de baisers...

"Faites-moi donc... *smack* ... visiter... *smack* ... votre chambrette alors... *sm...*
Mais j'y pense, petit Jean ne sera point caché sous le lit j'espère ! " affraid
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Jeu 1 Juin à 12:09

N... non! il est chez son oncle Cento! Very Happy nous serons donc... tranquilles! Cool
Elle se retourna et prit la main de Grimoire en lui lançant un refgard malicieux comme elle savait si bien le faire Venez! ils partirent donc vers la chambre d'Ewie (en prenant soin de fermer la porte)
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Suzuki_Mikura Lun 5 Juin à 23:54

mikura arrive a la maison de Ewilan... un peu bourree... et tres fatiguee...

Toc toc...

Toc toc!!!!

eh ben... fallait s'en douter qu'il n'y aurait personne... je suis quand meme partie avant elle de la tav...

Mikura se met a attendre que la maitresse de maison arrive... et s'endort sur le paillasson

Suzuki_Mikura

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Mar 6 Juin à 0:11

Ewie arriva prêt de la porte et l'ouvrit... elle avait cru entendre quelqu'un frapper... et trouva mikura endormie sur son paillasson!

Dame Mikura!! Shocked si vous êtes si fatiguée, venez dormir dans la chambre d'ami, pas sur le paillasson! elle éclata de rire
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Suzuki_Mikura Mar 6 Juin à 15:01

Merci beaucoup^^ je commencais a etre un peu trop baille fatiguee...

Suzuki_Mikura

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Mer 7 Juin à 16:14

Mais de rien ^^... elle l'aida à se lever et ferma la porte
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Seltik Sam 10 Juin à 0:11

salut^^
ça va?
je suis passé te rendre une petite visite, je retourne bientôt en retraite, mais je suis passé te voir avant... en fait j'avais quelque chose à t'apporter...

un jour tu m'as dis que tu aimerais avoir un chaton... alors voilà, j'ai cette adorable petite chose qui cherche une maison

Seltik sort un chaton d'une de ses poches...

Pour essuyer vos patons... Ubert6s


c'est le petit de mon chat, j'en ai gardé deux sur les quatres pour moi, j'en ai offert un à Jason, et l'autre c'est pour toi... et Jean évidement, il est dans un âge ou on aime les animaux, et ça doit être marant de les voir évoluer ensemble^^

tu m'offre une Tisane?
Razz
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Sam 10 Juin à 0:28

Ewie prend le petit chaton dans ses bras ooohhh!! il est trop mimiiii!! merci Seltik, t'es un amour! elle donne un bisou à ,Seltik Oui je vais bien merci! ^^bein entendu que je t'offre une tisane! ^^ on continuera notre conversation! suis-moi on va la boire dans la salle à manger! et je réfléchirais au nom de ce petit chaton pendant ce temps là! ^^
elle fait un calin au chat et se dirige vers la salle à manger, Seltik derrière elle
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Seltik Sam 10 Juin à 0:40

Je te suis^^
Seltik
Seltik

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Grimoire Mer 14 Juin à 20:43

"Je suis fort marri d'apprendre la tragédie qui vous a frappé, mon amour. D'aussi beaux yeux que les vôtres ne devraient pas être faits pour pleurer.

Grimoire, tendrement, caresse la joue d'Ewilan qui se tient, interdite, sur le seuil de la porte, le bouquet à la main.

"Puis-je... entrer ?" Rolling Eyes
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Mer 14 Juin à 22:20

.... les femmes pleurent out le temps vous savez... Rolling Eyes je l'aimais tellement ma cousine... elle voit la tête de Grimoire oups!! Embarassed vous devez avoir des crampes mon amour! ^^ entrez! elle lui prend la main et lui sourit faiblement

Je vous offre quelque chose? vous devez êtres assoifé à m'attendre sur le pas de la porte comme ça! Laughing
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Grimoire Jeu 15 Juin à 0:55

Je dois vous l'avouer ; la route a été longue et, en effet, quelque rafraîchissement serait bien accueilli par mon gosier desséché. Je ne me suis pour ainsi dire point arrêté en ma demeure si ce n'est pour me dépoussiérer dans la grand mare de l'Orée et passer des habits propres.

J'avais une telle hâte de vous revoir et de vous serrer contre mon coeur que je n'ai même pas touché à une seule goutte de génépi. Mais, dîtes-moi, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas seul et que vous receviez.

Souhaitez-vous que je repasse plus tard ou bien... m'autoriseriez-vous à me remettre de mon périple dans votre couche ? A vrai dire, je suis épuisé et je dors debout... " drunken
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Jeu 15 Juin à 11:33

.... Je vois ça ^^ vous avez les yeux brillants de fatigue ^^ Je vous prête ma chambre volontiers, que vous ne vous endormiez pas sur la table! Laughing
elle lui sourit malicieusement Je vous rejoindrez plus tard si vous voulez... encore que Oo ... non je vous laisserais dormir Very Happy Very Happy elle lui passa une main sur la joue Je vous apporterez à boire et après je rejoindrez Seltik

Allez, venez mon amour! plus je vous regarde plus je vois votre fatigue! elle le fit entrer et ferma la porte
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  oya Mar 27 Juin à 2:22

Messire Pigeon avait terminé sa premiere mission: aller porter a l'humain poilu la missive de sa maîtresse adorée.. mais il en avait pas terminé avec ses missions dans ce village.. déja que l'humain préféré de SA dame lui avait remis une autre missive a ramener a sa patronne..

Il cherchait maintenant la chaumiere de la douce dame rencontrée lors d'un précédent voyage.. celle qui riait toujours ... il avait un petit penchant pour elle depuis... mais chutt fallait pas qu'elle le sache..

Il arriva en vue d'une belle maison.. se prépara a cogner aux carreaux.. mais!!!! Quoi une bête poilue a longues griffes.. non!!!.. ce n'était pas possible!!!.. la douce dame souriante en laissait un entrer dans sa maison... ??? ne savait-elle pas qu'ils étaient dangereux?

Prenant son courage a deux ailes.. ils se percha sur le rebord du toit de chaumes... et attendit que la dame sorte de chez elle...
oya
oya

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Mer 28 Juin à 14:32

(bon normalement je suis à l'Orée mais je vais faire une tite exception!! je savais bien que'il falait que je passe chez moi ^^)

Ewie ouvrit la porte de sa maison, un panier à la main. Elle s'apprétait à aller faire des courses.. il n'y avait presque plus rien dans la cuisine... en levant la tête, elle aperçu un pigeon.
Tiens... ce n'est pas Eole... à qui peut-il être? Oo
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  oya Jeu 29 Juin à 3:09

Le coeur de Messire Pigeon manqua un battement.. mais oui c'était bien elle.. Il jeta un regard pour vérifier si la bête a grandes griffes n'était pas aux alentours.. et ne le voyant pas se faufilla rapidement pour se poser sur l'épaule de la jolie dame.

Puis avec un regard séducteur.. il présenta sa patte ... en faisant attention de ne pas donner la missive qu'avait écrite l'humain poilu...

Dame Éwilan.. déroulant le parchemin put lire:


Chere Dame Éwilan.. je serai tres bientôt a Montbrisson pour un autre petit séjour.. et je me permettais de m'inviter.. allez dites le que je suis sans gène Wink .. pour aller prendre une de vos si fameuses tisanes et voir votre toute nouvelle demeure... Si cela vous agrée.. je serai probablement arrivée samedi.. si aucun vil gredin ne me dévalise en chemin..

Au plaisir de vous voir ainsi que Messire Grimoire

Oya
oya
oya

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Jeu 29 Juin à 12:44

Elle caressa le pigeon qui s'était posé sur son épaule Bonjour toi et ouvrit la missive. elle en prit connaissance et le retourna pour y répondre (elle allait pas rerentrer, Cait étant capable de s'attaquer au pigeon)

Bonjour Dame Oya!

quel plaisir de vous revoir bientôt parmis nous! ^_^ comment vous portez-vous? ... pour l'invitation "impromptue", je n'y voit pas d'inconvénient et Grimoire et moi serions très heureux de vous accueillir! ^_^ ... que de visites en ce moment!! Shocked serait-ce ma tisane qui fait tant d'effet? Shocked

Allez, que Dieu vous garde lors de votre voyage et je vous assure que vous n'êtes pas sans gène!! je suis toujours heureuse d'avoir des invités à la maison, si vous saviez!

bisous,
Ewilan
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Ewilan Jeu 13 Juil à 20:58

Arrive essouflée chez elle et ouvre la porte en trombe puis monte prestement les escaliers pour aller se changer
Ewilan
Ewilan
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Grimoire Dim 5 Nov à 2:02

Le chevalier s'était déplacé sans Volga et se présentait chez dame Ewilan avec la plus grande discrétion. Il fit tourner la clef que sa fiancée lui avait donnée dans le loquet, entra, revérouilla derrière lui et monta les escaliers en silence...
Grimoire
Grimoire

Nombre de messages : 79
Localisation : Souvent dans les bras d'Ewie...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour essuyer vos patons... Empty Re: Pour essuyer vos patons...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser